Skip to product information
  • Brume hydratante – rose & géranium - AGRICOL - Citron & Miel
1 of 1

Citron & Miel

Moisturizing mist – rose & geranium - AGRICOL

Regular price $24.00 CAD
Regular price Sale price $24.00 CAD
Shipping calculated at checkout.

Toning lotion to balance and soothe delicate skin or skin damaged by urban pollution. Composed of a blend of botanical active ingredients to tone and moisturize the skin. Its composition allows targeted action for sensitive, dry and mature skin.

The emollient action of the moisturizing mist prepares the skin for hydration. It allows your nourishing treatment (nourishing oil and/or radiance serum) to penetrate more into your skin and contributes to its effectiveness.

Key ingredients:

  • Damask rose hydrosol : This treatment is perfect for all skin types, especially mature, irritated, reactive or blotchy skin. Rose hydrosol acts as a toner and is an effective anti-wrinkle treatment.

  • Geranium hydrosol : This treatment is particularly recommended to soothe sunburn and skin irritations. It is both an astringent and an antiseptic, which makes it an excellent skin balancer.

  • Wild rose extract : This precious ingredient is perfect for all skin types, especially mature, sensitive and irritated skin. Skin tonic and regenerator, rose extract helps maintain skin suppleness. It is also a must to soothe and calm irritations.

  • aloe juice : A moisturizing treatment par excellence, aloe juice soothes, hydrates and heals the skin. It has tensor and regenerating effects, which makes it a must to reduce dull skin and promote hydration.

  • Vitamin C : Promoting the production of collagen and reducing the signs of aging, vitamin C is a powerful cosmetic active ingredient that is essential for nourishing the skin.

Skin type: Suitable for all skin types, especially dry, sensitive and mature skin.

Feel on the skin: Cooling, soothing and hydrating feeling

Aroma: Delicious fresh and floral scent

Zone d'application : Face

Use : After cleansing your skin (facial cleansing oil), spray onto face and allow to penetrate. Then apply your favorite moisturizer (nourishing oils or radiance serum).

Complete list of ingredients: hydrosols (damask rose, rosat geranium), aloe juice, water, vegetable glycerin, wild rose extract, vitamin C (preservatives), natural antibacterial & antifungal (preservatives).

*Organic

Warnings and contraindications : This product is not intended to treat, cure, diagnose or prevent any disease. Discontinue use immediately if irritation occurs.

Passer aux informations produits
  • Brume hydratante – rose & géranium - AGRICOL - Citron & Miel
1 sur 1

Citron & Miel

Brume hydratante – rose & géranium - AGRICOL

Prix habituel $24.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $24.00 CAD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Lotion tonique pour balancer et apaiser les peaux délicates ou abîmées par la pollution urbaine. Composée d’un mélange d’actifs botaniques pour tonifier et hydrater la peau. Sa composition permet une action ciblée pour les peaux sensibles, sèches et matures.

L’action émolliente de la brume hydratante prépare la peau à l’hydratation. Elle permet à votre soin nourrissant (huile nourrissante et/ou sérum éclat) de pénétrer davantage dans votre peau et contribue à son efficacité.

Ingrédients clés :

  • Hydrolat de rose de Damas : Ce soin est parfait pour tous les types de peaux, en particulier les peaux matures, irritées, réactives ou couperosées. L’hydrolat de rose agit comme tonifiant et est un soin antirides efficace.

  • Hydrolat de géranium : Ce soin est particulièrement recommandé pour apaiser les coups de soleil et les irritations cutanées. C’est à la fois un astringent et un antiseptique, ce qui en fait un excellent équilibrant cutané.

  • Extrait de rose sauvage : Cet ingrédient précieux est parfait pour tous les types de peaux, particulièrement les peaux matures, sensibles et irritées. Tonique et régénérant cutané, l’extrait de rose permet d’entretenir la souplesse de la peau. C’est également un incontournable pour apaiser et calmer les irritations.

  • Jus d’aloès : Soin hydratant par excellence, le jus d’aloès apaise, hydrate et cicatrise la peau. Il a des effets tenseurs et régénérants, ce qui en fait un incontournable pour atténuer les peaux ternes et favoriser leur hydratation.

  • Vitamine C : Favorisant la production de collagène et atténuant les signes de l’âge, la vitamine C est un puissant actif cosmétique qui est un incontournable pour nourrir la peau.

Type de peau : Convient à tous les types de peaux, particulièrement les peaux sèches, sensibles et matures.

Sensation sur la peau : Sensation rafraîchissante, apaisante et hydratante

Arôme : Délicieuse odeur fraîche et florale

Zone d’application : Visage

Utilisation : Après le nettoyage de votre peau (huile nettoyante pour le visage), vaporiser sur le visage et laisser pénétrer. Appliquer ensuite votre hydratant préféré (huiles nourrissantes ou sérum éclat).

Liste complète des ingrédients: hydrolats (rose de damas, géranium rosat), jus d'aloès, eau, glycérine végétale, extrait de rose sauvage, vitamine C (conservateurs), antibactérien & antifongique naturel (conservateurs).

*Biologiques

Mise en garde et contre-indications : Ce produit n'est pas destiné à traiter, guérir, diagnostiquer ou prévenir une quelconque maladie. Cesser immédiatement l'utilisation si une irritation se produit.