Skip to product information
  • Savon stimulant – canneberge & verveine - AGRICOL - Citron & Miel
  • Savon stimulant – canneberge & verveine - AGRICOL - Citron & Miel
1 of 2

Citron & Miel

Stimulating soap – cranberry & verbena - AGRICOL

Regular price $12.00 CAD
Regular price Sale price $12.00 CAD
Shipping calculated at checkout.

A big crush on this soap. 

The stimulating soap, cranberry & verbena, is our favorite of the season. Its sweet and lively fragrance will be perfectly adapted to the grayness of autumn to immerse you in the hot days of summer. Stimulating, this soap provides a toning and purifying action on the skin thanks to cranberry seeds, which act as a gentle exfoliant, as well as green clay which purifies and detoxifies the skin. This soap is both hydrating, stimulating for the body and mind and fun!

Key ingredients:

  • Olive oil : Olive oil : Olive oil: Antioxidant, olive oil protects against skin aging. It is a particularly emollient and rich oil, which makes it a superb active ingredient for deeply nourishing the skin and fighting against its dehydration. It is also calming and very gentle, making it ideal for sensitive skin.

  • raw shea butter: Deeply hydrates and nourishes the skin while strengthening its elasticity. Also anti-inflammatory and soothing, shea butter facilitates healing.

  • Argile verte - Montmorillonite : Montmorillonite green clay is adsorbent and absorbent, which allows it to both purify and detoxify the skin, while cleansing it thanks to its power to absorb excess sebum and impurities. Antiseptic, green clay cleanses the skin while remineralizing it, toning it and also healing it.

  • Cranberry seeds : cranberry seeds act as a gentle exfoliant. They are kept whole, allowing the skin to be massaged and lightly exfoliated to the touch.

  • Lemon verbena or litsea essential oil : Both skin tonic and antiseptic, verbena essential oil plays a dual role on body and mind. Its calming, stimulating and concentration-enhancing olfactory power makes it a perfect remedy to end a difficult day.

Skin type: All skin types, especially normal, combination and oily skin. The targeted action of verbena essential oil, active ingredients of choice for toned and detoxified skin.

Feel on the skin: No feeling of dryness and tension after use, slightly exfoliating effect on the skin.

Aroma: Herbaceous and citrus scent - the sweet, crisp scent of verbena is both comforting and uplifting. Its slightly lemony notes soothe body and mind with this evocative scent. Floral, pleasant and fresh, verbena has one of the most intoxicating and structured aromas of the plant kingdom.

Texture : Gentle exfoliant and silky soap texture. Creamy and abundant bubbles.

Zone d'application : hands and body

Use : Lather and apply on the body, rinse thoroughly. For optimal conservation, place the soap on a soap dish to dry between each use.

Complete list of ingredients: Saponified oils (olive*, coconut*, castor*), water, vegetable glycerin (from saponification), shea butter*, green clay (montmorillonite), essential oils of lemony litsea (verbena)*, cranberry seeds* .

*organic

Warnings and contraindications : Although some essential oils have no contraindications for use by pregnant or nursing women or children under six years of age, it is recommended that you consult your doctor before using products containing essential oils ( even when present in small quantities).

This product is not intended to treat, cure, diagnose or prevent any disease. Discontinue use immediately if irritation occurs.

Passer aux informations produits
  • Savon stimulant – canneberge & verveine - AGRICOL - Citron & Miel
  • Savon stimulant – canneberge & verveine - AGRICOL - Citron & Miel
1 sur 2

Citron & Miel

Savon stimulant – canneberge & verveine - AGRICOL

Prix habituel $12.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $12.00 CAD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un gros coup de coeur pour ce savon. 

Le savon stimulant, canneberge & verveine, est notre coup de cœur de la saison. Son parfum doux et vif sera tout adapté à la grisaille de l’automne afin de vous replonger dans les journées chaudes de l’été. Stimulant, ce savon permet une action tonifiante et purifiante de la peau grâce aux graines de canneberges, qui agissent comme exfoliant doux, ainsi qu’à l’argile verte qui purifie et détoxifie la peau. Ce savon est à la fois hydratant, stimulant pour le corps et l’esprit et amusant !

Ingrédients clés :

  • Huile d’olive : Huile d’olive : Huile d’olive : Antioxydante, l’huile d’olive protège du vieillissement cutané. C’est une huile particulièrement émolliente et riche, ce qui en fait un superbe actif pour nourrir la peau en profondeur et lutter contre sa déshydratation. Elle est également calmante et très douce, ce qui la rend idéale pour les peaux sensibles.

  • Beurre de karité brut: Hydrate et nourrie la peau en profondeur tout en renforçant son élasticité. Également anti-inflammatoire et apaisant, le beurre de karité facilite la cicatrisation.

  • Argile verte - Montmorillonite : L’argile verte montmorillonite est adsorbante et absorbante, ce qui lui permet à la fois de purifier et détoxifier la peau, tout en la nettoyant grâce à son pouvoir d’absorption d’excès de sébum et d’impuretés. Antiseptique, l’argile verte assainit la peau tout en la reminéralisant, en la tonifiant et également, en la cicatrisant.

  • Graines de canneberges : les graines de canneberges agissent comme exfoliant doux. Elles sont conservées entières, ce qui permet de masser et exfolier légèrement la peau au toucher.

  • Huile essentielle de verveine ou litsée citronnée : À la fois tonique cutanée et antiseptique, l’huile essentielle de verveine joue un double rôle sur le corps et l’esprit. Son pouvoir olfactif calmant, stimulant et qui favorise la concentration en fait un parfait remède pour terminer une journée difficile.

Type de peau : Tous les types de peau, particulièrement les peaux normales, mixtes et à tendance grasse. L’action ciblée de l’huile essentielle de verveine, actifs de choix pour une peau tonifiée et détoxifiée.

Sensation sur la peau : Aucune sensation de sécheresse et de tension après l’utilisation, effet légèrement exfoliant sur la peau.

Arôme : Odeur herbacée et hespéridée - l’odeur douce et vive de la verveine est à la fois réconfortante et stimulante. Ses notes légèrement citronnées apaisent le corps et l’esprit grâce à ce parfum évocateur. Florale, agréable et fraîche, la verveine possède l’un des arômes les plus enivrants et structurés du règne végétal.

Texture : Exfoliant doux et texture soyeuse du savon. Bulles crémeuses et abondantes.

Zone d’application : Mains et corps

Utilisation : Faire mousser et appliquer sur le corps, rincer soigneusement. Pour une conservation optimale, déposer le savon sur un porte-savon afin de le faire sécher entre chaque utilisation.

Liste complète des ingrédients: Huiles saponifiées (olive*, coco*, ricin*), eau, glycérine végétale (issue de la saponification), beurre de karité*, argile verte (montmorillonite), huiles essentielles de litsée citronnée (verveine)*, graines de canneberges*.

*biologiques

Mise en garde et contre-indications : Bien que certaines huiles essentielles ne présentent aucune contre-indication d’utilisation pour les femmes enceintes, qui allaitent ou pour les enfants de moins de six ans, il est recommandé de consulter votre médecin avant l’utilisation de produits contenant des huiles essentielles (même lorsque présentes en petite quantité).

Ce produit n'est pas destiné à traiter, guérir, diagnostiquer ou prévenir une quelconque maladie. Cesser immédiatement l'utilisation si une irritation se produit.